vendredi 13 avril 2007

Le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!

Hier j'ai regardé le match entre les Canadiens et les Leafs. Étant un partisan de la sainte flanelle depuis mon jeune âge, je ne pouvais rater ce match si déterminant pour une place dans les séries 2007. Tout c'est décidé lors du 82e et dernier match, fait le faire. Le tournant du match fut sans contre dit une pénalité injustifiée décerné à Koivu, ce qui donna un 2e 5 contre 3 en ligne. Le Canadiens avait un avance de 5 à 3 et a finalement perdu 6 à 5. Toute une fin de saison qui se termine pas comme j'aurais voulu.
J'ai passé par toutes les gammes du deuil depuis la fin du match. En passant par la torpeur ou l'état de choc à la frustration ensuite la déception et puis la peine. J'ai bien hâte d'atteindre l'indifférence. J'ai l'été pour m'y faire. Je vais en profiter pour faire des travaux dans la maison au lieu de perdre du temps à écouter les matchs car je n'ai pas plus d'intérêt de toute façon.

Aucun commentaire: