lundi 16 avril 2007

La satisfaction du devoir accompli

C'est ça la fièreté!! On voit nos 2 amis qui ont réussi leur défi avec le livreur de pizza. Les 3 étoiles de notre rencontre de samedi leur est décerné. Les Maurice Richard de la soirée en quelque sorte. Au fait le match était comment?!?!?! Je sais juste que j'ai gagné pour rentabiliser tous les 5$ que j'avais investi lors de nos autres rencontres précédentes. Toute une saison!!!! See you next year!!!
Dan qui prend les hymnes nationaux au sérieux. On a encore pu lui prouver que les statistiques c'est trompeur. Après avoir sorti 2 six en ligne, il a dit impossible de sortir 2 fois le 7. Tadam, in your face!!!!

3 commentaires:

Douceur a dit…

Il faudrait une photo de chicouille....

Sébas a dit…

Ouais, plus facile a dire qu'a faire.

J'aimerai avoir une photo de la danseuse de samedi soir dans la piscine!

Sébas-le chauffeur

Sébas a dit…

Je pense que Bichon a eu 3 coup de foudre et 7 peines d'amour ce soir la!

Sébas-cupidon