mercredi 2 mai 2007

Mon beau frère est du genre à avoir et s'occuper des chèvres, des outardes, des lapins, des poules, des poussins, des chiens , des chats et une sourie verte.



Bizarre quand on sait que ce gars est un chasseur hors pair. Il aime les animaux mais il est capable d'en tuer. Moi impossible à moins d'y être obligé pour me nourrir un jour. Ce qui risque de ne pas arriver durant notre siècle. Je mange tout de même l'ensemble des viandes d'animaux morts sauvages en raclette. Miam!


Lors de la dernière fin de semaine, mes 2 beaux frère m'ont amener dans une randonnée pour tuer des marmottes "nuisibles". Ils récupèrent les carcases pour les donner au coyottes dans des endroits spécifiques pour les attirer et les surprendre avec une balle entre les 2 omoplates lors de la période légale.




Le plus vieux m'a dit prend la carabine et tue cette marmotte là.





Je lui ai dit d'y aller en premier. Il l'a raté et a dit ça va être ton tour tantôt. On en a vu quelques une, mais heureusement elles étaient très peureuses et je n'ai pas eu la "chance" d'appuyer sur la gachette. Mon chat est plus meurtrié que moi comme l'indique cette photo.









Avec l'arrivée du printemps, il va surement me rapporter une couple de mulots (moyenne de 1 par jour) en guise d'offrande.

3 commentaires:

Sébas a dit…

allo

Sébas a dit…

Une raclette a la marmotte et au mulot?

Hum succulent!

J'ai faim

*CaM* a dit…

ca donne l'eau à la bouche effectivement