lundi 4 août 2008

Toute bonne chose à une fin

Fin des vacances. On a eu bien du plaisir avec la puce. Malgré la température, on s'est empêcher de rien faire. Il y a que le Zoo de Granby qui n'a pas pu être rayé de la carte des activités car ma soeur a décidé de remettre en raison de la pluie. Ce n'est que partie remise

Visite à Shawinigan pour voir des amis ainsi qu'une visite au camping de Ste-Geneviève pour voir Papy et Mamie.Visite à Québec pour le moulin à images(perfect), la piste du Boul. Champlain en vélo ainsi que la tante Huguette.

Visite au biodôme et une exposition de photos.

Une journée libre en amoureux sans la puce pour une visite à Montréal au quartier 10/30 au marché Jean Talon et Chez LL Lozeau (mon magasin de bonbon). C'est fou comment on peut avoir tant de liberté dans nos déplacements et dans la façon de pouvoir faire les choses sans un bébé. 5 heures ou on a pas eu à s'occupe de la petite mais ou on a parlé d'elle constament.

Une journée seul (sans blonde ni bébé) pour voir mes amis à Shawi et se faire un shooting. La bière du trou du Diable est démenciel. Pis après un an d'absence, j'ai pu revoir une film au cinéma. Le film Sans point ni coup sur est très bien fait, un 9 sur 10

J'ai pu finir mon tour de bain en céramique. Il reste le coulie à faire, l'époxy était back order

J'ai pu abattre des arbres sur le terrain en préparation pour la venue du garage qui commence jeudi qui arrive.

Du vélo sur la piste à Granby.

Des amis de Shawi sont venues nous visiter à la maison. Randonné dans le parc du mont Orford, petite bouffe sympa avec vino (http://le842.blogspot.com/)

Une petite fille qui a fêté son premier anniversaire avec un siège d'auto virer dans le bon sens. Je peux dire que ça facilite la tâche lors de longue route mais c'est pas au point parfaitement. J'ai rarement connu des bébé qui n'aimait pas faire de la voiture comme cela.
Prochaine vacances lorsqu'il va avoir de la neige..... Noël!!!!!

Aucun commentaire: