vendredi 20 juin 2008

La secte de la 55

3 commentaires:

Sébas a dit…

En effet! A chaque fois que je passe la, je pense la même chose.

Je crois par contre, je crois qu'il s'agit d'un genre d'hôtel ranch.

Peut être un autre Waco?!?

demenace a dit…

C'est vraiment une secte. Une genre de commune ou tout le monde fait quelque chose en fonction de leur forces.
J'ai parlé à un gars qui était là voilà quelques années. Il m'en a jaser pas mal. Assez weird comme situation. Je compte bien aller prendre des photos des "kossins" qui traine ici et là. Le chemain pour se rendre est pratiquement secret. Une chance qu'il existe les gps.

Sébas a dit…

Dis-le moi car je veux y aller aussi!

Je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un hôtel-ranch car il y a un panneau sur la 55.

C'est tu sexuel comme secte, une genre de ligue américaine de raelien?!