samedi 10 mai 2008

mes 3 passions


J'étais de garde ce vendredi dernier. Une journée de rêve. La température était de mon bord. Une journée Den comme je dis. Le genre de journée ou tu sors et tu as un peu froid mais quand tu bouges un peu tu es juste bien. J'avais aussi ma petite Justine à ma charge pour toute la journée car ma blonde avait un cours à l'université. Un levé toujours aussi tôt pour la petite bène bène. Après le départ de Julie, j'ai pu montrer à ma mère les exploits de gravitation des marches via la web cam. Une petite sieste du matin pour la puce et on était déjà en route pour Sherbrooke pour acheter la série Dexter et surtout pour voir la mère pour un bonne gorgée de lait via la manufacture. Après une bonne bouffe au resto, on a quitte la mère pour se rendre à la piste le long du lac Mempré-Magog. J'ai pu profiter pour faire du roller blade avec le chariot qui est ma foi fort indispensable. Vous auriez du me voir comment j'étais fière-pet de rouler ma progéniture à toute vitesse. Après la sieste de ma fille dans son carrosse de princesse, on a été au parc prendre quelque photos et quelques petits vidéos. Un gars comblé je peux vous dire!!! Je ne pouvais rien demander de mieux.

Aucun commentaire: