mardi 11 septembre 2007

Une 2e année réussie pour le Festival Osheaga

J'ai pu avoir une journée sur deux pour aller au Festival Osheaga. Merci à ma copine qui m'a donné ce break le dimanche et qui a pu s'occuper de la petite pendant ce temps. J'ai apprécié ce spectacle. Mes coups de coeur.
Pascale Picard band. Pas très vendeur comme nom en passant.
Mais elle a une bonne présence sur scène.
________________________________________________

Interpol (Fidèle à eux, droit comme une barre. Un métronome quoi!)

_______________________________________________

Bloc Party en fermeture malgré le fait que j'étais un peu fatigué de ma journée, ils ont pu me donner le reste de l'énergie pour rester là un peu avant le rappel.

_____________________________________

Ma découverte fut le groupe PAS CHIC CHiC. Un peu drôle comme groupe comme en fais foi la face du chanteur