lundi 30 juillet 2007

Que de soulagement!!!!


Sans plus tarder, j’annonce officiellement que ma copine Julie a donné naissance à une magnifique puce de 7 livres et 7 onces. La petite Justine a vu le jour le 28 du 7 à 7h28. Amateur de numérologie faite vos analyses

Un travail de longue haleine mais tout un cadeau et on ne peut que se réconcilier avec la douleur. Julie a effectivement été vraiment super bonne dans tous ces efforts. Elle a été en travail durant plus de 24h. L’épidurale a été un soulagement pour elle à la fin. Ça l’a été pour moi aussi, car de voir son amoureuse avec cette douleur, c’est assez frustrant de ne pouvoir rien faire.
Ce fût l’une des plus belles journées de ma vie!! Plusieurs autres photos ont été prise et je ferais suivre quelques une ici.
3 minutes après sa naissance

Après un de ces premiers boire.


Quelle question peut-t-elle se poser?

Inutile de dire que j'avais de la joie en dedans?

6 commentaires:

Kim a dit…

félicitations à vous deux. Nous avons hâte de voir ce petit ange.
Martin et Kim

Sébas a dit…

Félicitations! A première vue, elle ressemble beaucoup a maman!Tant mieux?!?

Dis-nous quand vous serez de retour a la maison et nous irons vous rendre une petite visite.

Wow comme tu dirais, la c'est pour vrai mon homme!!

De papa Sébas et maman Anie et fiston Émil qui eux dorment!

demenace a dit…

ON est rendu à la maison mais on va s'ajuster un peu. N'oublie pas le futon aussi.

Sébas a dit…

Mercredi soir ou jeudi soir est-ce trop tot?

Sois bien a l'aise

demenace a dit…

Un peu tôt oui. je vais te faire signe. surement en fin de semaine.

Anonyme a dit…

Les photos sont super DEN DEN! Et c'est vrai que Justine ressemble a sa mere, vraiment cute. Felicitation a vous deux, bisoux, Gina x (porcelet!!)