dimanche 24 juin 2007

Mel Houle ou Sébastien Gibson

Ça fait un petit bout que je me passe le commentaire. Mon ami Sébastien ressemble vraiment à Mel Gibson. Vous trouvez?!!?!?!?!?!

6 commentaires:

Sébas a dit…

Oui Dennys,

La ressemblence est marquante, mais ce n'est-il pas Mel qui me ressemble?

demenace a dit…

Je ne veux pas te faire de peine mais de 1 il est plus vieux que toi, de 2 il est plus célèbre. ALors ça va de soit qu'il faut y aller avec ma prémisse.

Sébas a dit…

Ok, mais de un ce n'est pas Bergeron mais bien Houle mon nom! et de deux, la célébrité est relative, lui internationalement et l'autre ....plus heum, ... localement!!!

demenace a dit…

OUps c'Est vrai j'ai confondu avec un autre ami.

Douceur a dit…

Faudrait vérifier aussi la ressemblance avec David Hasselhoff...

Sébas a dit…

Mel Gibson est plus crédible. Mon choix est fait.