mercredi 13 juin 2007

L'Équitation c'est assez extrême des fois.

J'étais en réunion au château Vaudreuil et nous avons eu la chance d'avoir une super de journée pour notre activité annuelle en pm. Nous avons rencontré 2 jeunes adultes fort sympathiques. Le Mec a réussi à passer par dessus les poignés comme on dit. Ma collègue hôtesse a eu un malaise d'engourdissement aux jambes. Il a fallu la descendre du cheval dans nos bras. Tant qu'à moi le colon, j'y ai été en bermadas. Ben quoi la dernière fois que j'avais fait du cheval c'était durant l'automne et les pantalons étaient même pas hors des choix de tenue vestimentaire. LUndi un 28 à l'ombre pour mononcle Denis c'est en short que ça se passe.
Faque je me suis retrouvé au vif sur les 2 mollets et j'ai du écourter ma randonnée car c'était pratiquement insupportable. Un peu comme un accouchement;-)

Aucun commentaire: